Les gouvernements européens pourraient déjà décider de signer le premier traité transatlantique dès le 22 septembre ! Nous ne pouvons pas les laisser faire. Rendez-vous donc le 20 septembre, à Bruxelles, pour se mobiliser contre la signature de ces traités.
Depuis près de deux ans, nous sommes de plus en plus nombreux à nous engager contre le CETA et le TTIP, ces traités transatlantiques antidémocratiques qui profiteront surtout aux actionnaires des multinationales et aux puissances financières, au détriment de la majorité de la population et du développement durable.
Beaucoup d’actions ont été menées depuis le début de l’année : panneaux publicitaires hackés, mobilisations « Faites du bruit », pétitions… Plus de 30 associations de la société civile forment un front commun pour lutter contre la signature des traités. Mais la bataille continue et nous devons nous faire entendre. C’est pour cela que le 20 septembre - soit deux jours avant la possibilité de la première signature ! - nous devons rassembler des milliers de gens pour arrêter ensemble cette vague démesurée de libre-échange ! Mobilisez dès maintenant votre entourage pour ce grand rassemblement !
Journée Stop TTIP & CETA - 20 septembre 2016 - PROGRAMME
16h30 : Rassemblement
17h : Manifestation
18h : Face à face avec le cheval de Troie géant
19h : Fête aux alternatives
Lieu : Rue de la Loi, 1000 Bruxelles
Découvrez les conséquences de ces traités via ce lien : http://www.stopttip.be/-fr-#section_17
Vous souhaitez agir avant le 20 septembre ? Découvrez les actions que vous pouvez mener via ce lien :
http://www.stopttip.be/-fr-#section_6
Agissons ensemble pour que la Terre tourne plus juste !