2000 coureurs ont participé à cette sympathique course de fin d’année bruxelloise organisée par le Zatopek Magazine.
C’était le 26 décembre, au centre-ville de Bruxelles. Ils étaient 2000 coureurs à participer à cette sympathique course de fin d’année bruxelloise organisée par le Zatopek Magazine. Sur le podium de la Manneken-Pis Corrida, les vainqueurs des différentes catégories ont reçu un bonnet tricoté bénévolement par des personnes sensibles à la cause de Vivre Ensemble. Le Manneken-Pis a, lui aussi, reçu son bonnet !
Une équipe de 30 signaleurs bénévoles de Vivre Ensemble était sur place pour aider à la bonne organisation de la course.
Tricoteuses, signaleurs, coureurs : une incroyable chaîne de solidarité qui rapporte 2000€ à Vivre Ensemble pour soutenir le centre d’accueil de personnes sans abri Chez nous/Bij ons, à Bruxelles.
MERCI.
www.rtl.be/rtltvi/video (à la minute 25).
L’appel à tricoter des bonnets a remporté un énorme succès pour exprimer votre solidarité avec les plus pauvres. Des centaines de bonnets nous sont arrivés de tous les coins de Wallonie et de Bruxelles. Tous plus beaux les uns que les autres. Un MERCI tout particulier pour tant créativité et de générosité. Des bonnets ont été vendus dans des marchés de Noël (Marcinelle, Châtelet…), dans des écoles, des paroisses. D’autres ont été donnés à des centres pour enfants défavorisés. Ils sont maintenant en vente en ligne. Vous pouvez encore en commander !